Le Secret de mes massages

MA « PHILOSOPHIE » DU MASSAGE

Formée dans différentes écoles de massage en France et en Chine et après plus de 20 années de pratique, j’ai acquis une « philosophie » du massage dans le respect et l’écoute du corps.
Le massage est un Art subtil de ressenti et de créativité qui guide naturellement le toucher; il commence et ne finit jamais. Il devient progressivement plus profond, plus élevé. Ce n’est pas juste une question de technique mais davantage une question d’amour.
La compassion à l’égard du massé, et, la confiance en soi du masseur, conduisent ce dernier à jouer de son énergie pour créer une harmonie en soi et plonger le massé dans une «sensation de lévitation».

Masser, c’est ne penser à rien d’autre que sentir ses mains, ses doigts jouer une «partition musicale» sur un piano (d’où l’importance de la musique) pour approcher, voire entrer dans l’autre.
Pour moi, chaque séance de massage constitue un moment unique et privilégié d’échanges et d’écoute attentive avec le sujet pour découvrir ses besoins, ses préférences et son ressenti . Mon massage est basé sur des techniques traditionnelles ancestrales.
Le massage est un plaisir auquel ma perception intuitive et mon âme créatrice (d’artiste peintre) confèrent, dit-on, un caractère unique de fluidité et de sensorialité.

La salle de massage du Salon Bulle de Soi à Toulouse, chaleureuse et intimiste
Chris du Salon de Massage Bulle de Soi Toulouse

Le Salon de massage Bulle de Soi à Toulouse, vous propose un large éventail de massages du corps mais aussi de massages du visage pour un lâcher prise total et un bien-être nouveau pour faire face aux contraintes du quotidien et retrouver votre sérénité.