Initiation au massage

Le Salon de Massage Bulle de Soi propose désormais une Initiation personnalisée au massage s’adressant aux personnes seules ou aux couples, désireux de connaître les bases d’un massage, faciles à appliquer au quotidien. Vous apprendrez les techniques de base, simples mais efficaces, que vous pourrez appliquer ensuite chez vous au quotidien pour le bien-être de vos proches.

massage-californien

Je vous propose plusieurs étapes:

  • Exploration succinte du schéma corporel et des ressentis
  • comment appréhender avec douceur la subtilité de l’Être,
  • travailler sur la lenteur, la fluidité, le positionnement,
  • construire des séquences de massage avec des enchaînements basiques de mouvements et de manœuvres simples et efficaces, en trouvant le bon rythme et la pression adaptée pour le plus grand plaisirs des 2 protagonistes.

Salon de Massage – Institut de Beauté Bulle de Soi
19-21, rue Pigni 31500 Toulouse – PARKING ASSURÉ

DU LUNDI AU SAMEDI
Horaires variables – Uniquement sur RENDEZ-VOUS
Tél. : 06.61.47.30.52 – Email : bulledesoi31@laposte.net
Accès Périphérique Est Sortie 16 Les Argoulets / Balma
Plan Google Maps


Mon Initiation Massage

Vous aimez « toucher » et « être touché(e) » par des mains bienveillantes et vous souhaitez développer ce don pour votre plaisir personnel. Je parle donc bien de vous « initier » et non pas de vous « former » car en la matière, le massage est question de pratique.

Ma démarche consiste juste à vous donner quelques techniques simples et efficaces que vous pourrez pratiquer en privé sur votre chéri(e) ou votre enfant ou quelqu’un de votre famille. Elle peut être adaptée en fonction de vos besoins et de vos envies.

Moment de partage, de complicité, de jeu, de détente…., le massage est une sensation surprenante et toujours synonyme de plaisir, qu’il se pratique dans l’intimité du couple ou chez un professionnel.

C’est un enchantement qui se produit dans les deux sens : je donne et, aussi important, je reçois le massage. Il semble évident que la confiance et le respect mutuels sont indispensables.

Comme vous allez le pratiquer dans l’intimité, vous serez amené(e) à aborder le sujet de la nudité, au travers de laquellle s’expriment une foule de sentiments (gêne, angoisse, honte, ….) qui induisent autant d’autorisations que d’interdictions.

Le masseur doit donc être suffisamment attentif et à l’écoute de son massé qui sera en mesure de le ressentir et d’apprécier alors totalement le massage.

Le mouvement du massage ne se fait pas par hasard. En fermant les yeux, une magie s’opère, la perception s’affine, le toucher se fait plus subtil, plus intuitif et créatif au gré de zones sensibles, de points précis ou glisse largement sur tout le corps.